Regardez Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho, ex-Children Of Bodom) jouer son premier concert !

à 9 h 48 min
Lecture 2 min.
Regardez Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho, ex-Children Of Bodom) jouer son premier concert !

Bodom After Midnight, le nouveau groupe lancé par Alexi Laiho, ancien guitariste/chanteur de Children Of Bodom, a fait ses débuts sur scène vendredi soir (23 octobre) au Rytmikorjaamo à Seinäjoki, en Finlande. Vous trouverez ci-dessous des vidéos filmées par des spectateurs de ce concert de 17 chansons, entièrement composées de musique de Children Of Bodom.

Une version remaniée de Children Of Bodom

Alexi est accompagné du batteur Waltteri Väyrynen, du guitariste Daniel Freyberg (ex-Children Of Bodom), du bassiste Mitja Toivonen (ex-Santa Cruz) et du claviériste live Lauri Salomaa. Bodom After Midnight travaille sur de la musique pour son premier album, qui devrait sortir en 2021.

En mars, dans une interview pour Kaaos TV, Alexi Laiho a déclaré que lui et ses nouveaux compagnons de groupe n’hésiteraient pas à jouer du Children Of Bodom lors des prochains concerts de la formation :

Nous allons jouer des chansons de Children Of Bodom, car c’est ce que la plupart des spectateurs veulent entendre. Ces chansons sont de toute façon écrites par moi, donc je ne vois aucune raison de ne pas les jouer. Il y aura des chansons dites “de base”, mais il est également prévu de jouer une ou deux chansons que Children Of Bodom n’a jamais jouées jusqu’à présent et quelques chansons que nous n’avons pas jouées depuis des lustres, donc la setlist sera un bon mélange. Nous allons essayer de jouer une setlist aussi variée que possible à chaque concert.

À lire aussi : Jinjer écrit un nouvel album de Metal "progressif", "mélancolique et encore plus sombre"

Setlist :

01. Needled 24/7
02. Silent Night, Bodom Night
03. Bodom After Midnight
04. Sixpounder
05. Platitudes And Barren Words
06. Living Dead Beat
07. Knuckleduster
08. Angels Don’t Kill
09. Hate Me!
10. Deadnight Warrior
11. Hatebreeder
12. Everytime I Die
13. Warheart
14. Downfall
15. Hate Crew Deathroll
16. Are You Dead Yet?
17. In Your Face

Bodom After Mignight – Needled 24/7 :

Bodom After Mignight – Warheart :

Bodom After Mignight – In Your Face :