Regardez la performance de Mastodon à l'Adult Swim Festival !

à 15 h 54 min
Lecture 2 min.
Regardez la performance de Mastodon à l'Adult Swim Festival !

Les métalleux de Mastodon ont joué un court set à l’Adult Swim Festival vendredi soir (le 13 novembre).

Un nouveau set de Mastodon

La performance de cinq chansons, dont vous pouvez voir l’intégralité ci-dessous, a débuté avec Asleep In The Deep de Once More ‘Round The Sun, avant de se poursuivre avec Thickening, Steambreather, The Motherload et Blood And Thunder.

Mastodon vient d’entrer en studio pour commencer l’enregistrement de son prochain album. L’opus qui succédera à Emperor Of Sand (2017) marquera la première collection de nouvelles musiques de Mastodon depuis la mort du manager de longue date Nick John et le décès du directeur de tournée Bob Dallas.

Dans une interview récente sur la station de radio 100.3 The X Rocks, le batteur Brann Dailor a déclaré que le groupe avait “trop de musique” :

Nous avons beaucoup trop de musique, ce qui d’une certaine manière est une bonne chose, mais nous avons du mal à faire le tri en ce moment. Nous avons eu tellement de temps libre – comme tous les musiciens [pendant la pandémie de coronavirus] – pour être créatifs et écrire de nouvelles choses que maintenant nous avons, genre, 30 démos, et nous devons sélectionner uniquement les meilleures pour arriver à 12.

Mastodon a sorti une collection de raretés, intitulée Medium Rarities, le 11 septembre 2020.

À lire aussi : Kansas sort un clip vidéo pour The Absence Of Presence

Mastodon (Full Set) | Adult Swim Festival 2020 :