Regardez Vended (avec les fils de Corey Taylor et de Shawn Crahan) jouer au Pulse Of The Maggots Fest

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
Regardez Vended (avec les fils de Corey Taylor et de Shawn Crahan) jouer au Pulse Of The Maggots Fest
© Alexandria Crahan-Conway

Vended, le groupe dirigé par Griffin Taylor, le fils de Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et de Stone Sour, a joué un court set lors du Pulse Of The Maggots Fest de vendredi dernier (13 novembre), un festival en ligne gratuit sponsorisé par ESP Guitars et présenté par MusiCares, Ernie Ball et Rock Against Racism.

Animé par Beez de Knotfest.com, Ryan J. Downey et des invités spéciaux, le festival était composé de trois scènes numériques (la scène MusiCares, la scène Rock Against Racism et la scène ESP) avec des performances en provenance de certains des “artistes les plus excitants de la relève”.

En mars dernier, Vended a joué son premier concert en tête d’affiche au club local iconique Vaudeville Mews à Des Moines, dans l’Iowa.

Griffin, qui ressemble beaucoup à son père, a déjà montré ses talents lorsqu’il a rejoint Corey sur scène lors des concerts de Stone Sour en 2017 et 2018. Selon The Pulse Of Radio, il a également joué des reprises avec le fils de Shawn “Clown” Crahan, Simon Crahan, qui se trouve également dans Vended. La fille de Clown, Alexandria Crahan-Conway, s’est chargée de réaliser les photos de presse de Vended.

Vended – Live Pulse Of The Maggots Fest :

Tags : Nu Metal