Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) et sa femme vont jouer dans un film d'horreur, Rucker

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) explique pourquoi il était "évident" d'appeler son premier album solo CMFT
© Ashley Osborn

Rucker, un nouveau film d’horreur avec Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, et sa femme, Alicia Dove Taylor, est actuellement en post-production.

Corey Taylor dans un nouveau film d’horreur

Rucker est décrit comme un film d’horreur qui défie les limites du genre, sur un camionneur tueur en série qui tente de sauver des relations familiales. Amy Hesketh, professeur de cinéma à l’Olympic College, est la réalisatrice du film, et Aaron Drane, professeur à l’OC, a produit le film. Tous deux sont crédités d’avoir co-écrit le scénario.

Corey Taylor incarne le compagnon du personnage principal. Corey avait déjà joué dans le film Fear Clinic, écrit et produit par M. Drane. Le chanteur a expliqué :

Ça a été très simple. Aaron a juste eu à me contacter. Lui et moi avons travaillé ensemble sur Fear Clinic, et apparemment j’ai laissé une impression durable. Il m’a envoyé Rucker, nous avons réussi à faire fonctionner nos emplois du temps respectifs, et boom, vous connaissez la suite.

M. Drane était ravi que Corey participe au film Rucker. Il a déclaré :

C’est une rock star, dans tous les sens du terme. C’est l’un des gars les plus cool que je connaisse, et c’est quelqu’un de très productif, qui fait vraiment tout son possible pour aider les autres à réaliser leur art.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

À lire aussi : Psycroptic sort son nouvel EP, The Watcher Of All

Post de Rucker :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rucker (@ruckerthemovie)

Source : blabbermouth.net