Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) donne un concert "socialement distant" devant 12 personnes et qualifie l'expérience d'"incroyable"

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) donne un concert "socialement distant" devant 12 personnes et qualifie l'expérience d'"incroyable"

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a donné un concert privé, socialement distant et secret le 5 novembre dans la région de Los Angeles. Cinq heureux gagnants ont été sélectionnés pour y assister, chacun d’entre eux ayant également la possibilité d’amener un invité.

L’événement s’inscrivait dans le cadre d’une campagne visant à générer des dons pour le fonds Sweet Relief (en lien avec le coronavirus). Les fans souhaitant assister au concert ont été invités à faire un don de 5 dollars (ou plus) pour courir la chance de gagner.

Le jeudi 12 novembre, Corey a mis en ligne une vidéo récapitulative de l’événement, et il y a inclus le message suivant :

C’était incroyable d’être de retour devant une foule, même si elle n’était que de 12 personnes ! Le concert secret de la semaine dernière à L.A., qui était socialement distant, était super amusant. Nous avons pu rejouer de la musique en direct, tout en collectant des fonds pour le @sweetreliefmusiciansfund. Merci à tous ceux qui ont fait des dons et merci à nos gagnants qui sont venus pour cette soirée spéciale.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Corey Taylor – Through Glass (live) :

À lire aussi : Jinjer annonce la sortie du premier single de son quatrième album (prévu pour cette semaine) !

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal