Ben Koller dit que Converge "a une tonne de choses prêtes à être enregistrées"

à 17 h 13 min
Lecture 2 min.
Ben Koller dit que Converge "a une tonne de choses prêtes à être enregistrées"
© David Robinson

Le batteur Ben Koller fait partie de nombreux groupes, dont Converge, Mutoid Man, All Pigs Must Die, Killer Be Killed et bien d’autres.

Converge a de la nouvelle musique en stock

Récemment, il est apparu sur le BREWtally Speaking Podcast pour parler principalement de l’album Reluctant Hero de Killer Be Killed, qui sortira ce vendredi 20 novembre. Il a également fait le point sur les nouvelles musiques de Converge et Mutoid Man. Lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, il a répondu :

Oui, Converge a une tonne de choses prêtes à être enregistrées. Il nous faut juste entrer en studio et tout mettre au point. Je suis prêt à passer à autre chose et à faire plein de trucs, parce que je deviens fou en ce moment, je ne peux pas faire de tournée et tout ça. Je suis donc prêt à retourner dans le Massachusetts – prudemment, évidemment – et à faire plein de choses.

Il a poursuivi :

Converge a des trucs, et Mutoid Man a aussi tout un dossier [de démos] prêt à l’emploi. Il nous suffit juste de trouver un studio. C’est vraiment une période très étrange.

Il a ajouté :

Attendez-vous à ce que de nouvelles musiques arrivent. Nous y travaillons lentement mais sûrement.

À lire aussi : Jinjer annonce la sortie du premier single de son quatrième album (prévu pour cette semaine) !

Interview de Ben Koller pour le BREWtally Speaking Podcast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.