Rob Halford, de Judas Priest, a hâte d'entendre l'album de reprises de Metallica de Miley Cyrus

à 13 h 08 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest revient sur son "moment George Michael"

Rob Halford est “impatient” d’entendre l’album de reprises de Metallica proposé par la pop star Miley Cyrus, et pense que l’idée est “incroyable”.

Rob Halford parle de Miley Cyrus et du “girl power”

Interviewé par Matt Stocks pour la série de podcasts Life In The Stocks, le frontman de Judas Priest ne tarit pas d’éloges sur Miley Cyrus, qu’il salue comme un “survivant” dans le monde de la musique. Il a déclaré :

Elle est incroyable. Si vous pensez à sa vie dans le showbusiness depuis qu’elle est toute petite, et à la façon dont elle a gardé la tête droite… Elle est devenue totalement folle à l’adolescence, ce qui n’est pas une mauvaise chose, c’est votre droit, vous vous exprimez. J’ai hâte [d’entendre son album de reprises de Metallica], ça va être génial. Elle a une voix extraordinaire, comme [Lady] Gaga : sa voix est top, et c’est une métalleuse, elle fait toujours le signe des cornes. C’est quelqu’un que j’aimerais rencontrer si jamais j’en ai l’opportunité un jour.

Rob Halford salue également Lady Gaga, et réitère son désir de travailler avec la chanteuse née à New York, et cite dans l’interview certaines de ses artistes féminines préférées et les plus inspirantes.

Le pouvoir des femmes, le girl power… bénissez-les, nous ne serions pas ici sans les femmes, aucun d’entre nous ne serait ici sans nos belles mamans. Les femmes sont si fortes et si puissantes, surtout en musique… Gaga, Madonna, Miley, mon amie Maria [Brinks] de In This Moment, et pour en revenir à Vinegar Joe avec Elkie Brooks, et Janis Joplin et Shirley Bassey… le pouvoir des femmes ne peut pas être sous-estimé.

À lire aussi : Evanescence annonce un événement en streaming, A Live Session From Rock Falcon Studio

Interview de Rob Halford pour Life In The Stocks :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Judas Priest
Articles les plus vus