MetalZone débarque sur ton mobile !

10 groupes Metal & Rock dont le deuxième album a été le meilleur

à 16 h 08 min
Lecture 2 min.

Louder vient de publier une liste composée de “10 groupes Metal & Rock dont le deuxième album a été le meilleur”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Tous les groupes ne se lancent pas dans la course en sprintant. Certains mettent un peu de temps à atteindre leur vitesse maximale. Pour eux, leur premier album a été un tour de chauffe – ou dans certains cas un faux départ – et c’est le deuxième où tout s’est assemblé dans un glorieux élan de génie. Bien sûr, ce n’est pas toujours la fin de l’histoire – beaucoup de ces groupes continuent à faire de bons albums par la suite. Mais pour ces dix groupes, leur deuxième album reste l’apogée de leur carrière souvent illustre.

10 groupes Metal & Rock dont le deuxième album a été le meilleur d’après Louder :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com