🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Within Temptation sort son nouveau single, The Purge

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Sharon den Adel : "Dans le nouvel album de Within Temptation, les questions sociales seront à l'honneur"
© Arjan Kremer

Les musiciens néerlandais de Within Temptation viennent de sortir leur tout nouveau single The Purge, qui fait suite à Entertain You. Vous pouvez l’écouter ci-dessous !

Within Temptation continue sur sa lancée

The Purge est un morceau de Rock très énergique qui montre la diversité musicale de Within Temptation. Bien que tous les concerts de 2020 aient été annulés en raison de la pandémie de coronavirus, le groupe reste productif en se concentrant sur l’écriture et la sortie de nouvelles chansons. Par conséquent, d’autres singles sont à venir.

Entertain You a donné le coup d’envoi d’une série de singles numériques et a dépassé toutes les attentes. La chanson a été classé n° 1 dans le Billboard Mainstream Rock Indicator, avec une diffusion sur au moins 40 stations de radio, dont Music Choice, SiriusXM Octane, WZOR et KQXR, n° 5 dans le Contraband Metal, et n° 18 dans le Billboard Mainstream Rock Indicator aux États-Unis.

Within Temptation a sorti un clip vidéo pour Entertain You en mai. La chanson a été une suite étonnamment rapide au septième album studio de Within Temptation, Resist, qui est sorti en février 2019.

Resist a fait ses débuts dans plusieurs Tops 10 mondiaux et a été le premier album de Within Temptation à atteindre le sommet des charts dans le classement officiel allemand.

À lire aussi : The Offspring annonce son nouvel album Let The Bad Times Roll, et publie la chanson éponyme

Within Temptation – The Purge :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.