The Black Dahlia Murder annonce un concert en streaming pour les fêtes de fin d'année, Yule 'Em All

à 12 h 41 min
Lecture 2 min.
The Black Dahlia Murder fait partie du Top 5 des albums les plus vendus aux États-Unis avec Verminous !
© David E. Jackson

Les musiciens de Death Metal peuvent aussi se mettre dans l’ambiance “fête” ! Prenez The Black Dahlia Murder par exemple, le groupe vient d’annoncer un concert en streaming, intitulé Yule ‘Em All, pour le mois prochain.

The Black Dahlia Murder en concert virtuel

Le frontman Trevor Strnad a commenté :

Nous, les membres de The Black Dahlia Murder, avons travaillé dur pour mettre sur pied ce qui sera certainement l’événement le plus important des fêtes de fin d’année depuis que Tickle Me Elmo a été publié. De la musique live, extraite d’albums anciens et nouveaux, des sketches, des dessins animés, du Ham Sanitizer… Tout est là, attendant que vos yeux injectés de sang consomment le stream avec bonheur ! Libérez vos agendas pour le 18 décembre, vous ne devez pas rater ça !!!

Le concert en streaming aura lieu le samedi 19 décembre à 1h du matin, avec des performances en direct, des invités spéciaux et bien d’autres choses encore. La vidéo à la demande sera disponible 48 heures après le stream pour les détenteurs de billets. En outre, le groupe vendra des lots de marchandises spéciales pour commémorer ce concert unique en son genre. Vous pouvez acheter vos billets et consulter les merchs via le lien suivant : https://www.nightshiftmerch.com/pages/yule-em-all

The Black Dahlia Murder a sorti son dernier album en date, intitulé Verminous, le 17 avril 2020 via Metal Blade Records. Il a été enregistré au Pipeyard Studio, par l’ex-bassiste Ryan “Bart” Williams, et au Shred Light District Studio du guitariste Brandon Ellis. Puis, il a été mixé par Tue Madsen (At The GatesDark Tranquillity) et masterisé par Alan Douches (Cannibal CorpseHate Eternal). L’artwork a été réalisé par Juanjo Castellano (Paganizer, Avulsed, Bodyfarm).

Un peu plus d’une semaine après sa sortie, Verminous s’est hissé à la quatrième place du Billboard Top Album Sales Chart, qui comptabilise uniquement les ventes d’albums – par opposition au plus traditionnel Billboard Top 200, qui inclut également les streams (1 000 streams équivaut à une unité). Dans le classement général, en tenant compte du streaming, Verminous s’est classé à la 99e place.

À lire aussi : Regardez Code Orange jouer In Fear en live

The Black Dahlia Murder – Yule ‘Em All : A Holiday Variety Extravaganza (Trailer) :