Le télévangéliste délirant des élections américaines a été transformé en une chanson Metal

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Le télévangéliste délirant des élections américaines a été transformé en une chanson Metal

Entre les conférences de presse devant des jardineries, les allégations non prouvées de fraude électorale et le problème de teinture de Rudy Giuliani (l’ancien maire de New York), l’élection américaine de cette année a atteint un tout nouveau niveau de folie.

Mais quel a été le moment le plus WTF ? Apparemment, beaucoup s’accordent à dire que le prix devrait aller au télévangéliste Kenneth Copeland, qui a ri de la “prétendue” victoire de Joe Biden (qui s’est avérée être “réelle”) en se jetant dans un étrange faux rire maniaque sur scène lors d’un de ses sermons dominicaux. En fait, il ne s’est pas contenté de rire, il a ri et ri, encore et encore, pendant 40 secondes, jusqu’à ce qu’on ait l’impression qu’il allait se faire éclater un vaisseau sanguin ou que des personnes en blouse blanche allaient monter sur scène pour l’emmener.

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’un génie ne mette en musique son explosion singulière. C’est ce qu’a fait André Antunes, en sortant un riff de Metal sur les rires de M. Copeland. Le talentueux Drewsif a également pris le clip du télévangéliste et l’a transformé en un riff super Djenty ! Écoutez leur travail ci-dessous.

Kenneth Copeland goes METAL! [HA HA HA remix] :

À lire aussi : Phil Spector, condamné pour meurtre et producteur de musique, mort à 81 ans

Kenneth Copeland laughs at media declaring Joe Biden president (but it’s syncopated Metal) :

Tags : Heavy Metal