Regardez Floor Jansen de Nightwish reprendre la chanson Alone de Heart !

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Regardez Floor Jansen de Nightwish reprendre la chanson Alone de Heart !

Floor Jansen de Nightwish a sorti sa reprise du classique de Heart nommé Alone. Un clip vidéo de son interprétation, sur une musique de Joost Van Den Broek, est disponible ci-dessous.

Floor Jansen poursuit sa série de reprises en ligne

Dans une déclaration accompagnant la sortie de la vidéo sur YouTube, la chanteuse d’origine néerlandaise a écrit :

Choisir Alone de @thebandheart (Heart) comme deuxième reprise sur YouTube m’a semblé être la bonne décision. J’ai joué cette chanson avec Nightwish, After Forever et même à la Christmas Metal Symphony ! Donc, quand j’ai vu que beaucoup d’entre vous demandaient cette chanson, je me suis mise au travail immédiatement ! J’espère que vous l’apprécierez !

Plus tôt dans le mois, Floor Jansen a sorti sa reprise de la chanson Let It Go du film Frozen de Disney. Elle a révélé qu’elle avait trouvé l’inspiration pour enregistrer cette chanson grâce à sa fille Freja, âgée de trois ans et demi, qui l’avait écoutée et chantée “pendant des mois”.

Le dernier album en date de Nightwish, Human. :II : Nature., sorti le 10 avril 2020, a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

À lire aussi : Epica publie un nouveau single, Rivers

Heart – Alone (cover by Floor Jansen) :