Within Temptation sort le clip vidéo de sa nouvelle chanson The Purge

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Within Temptation sort le clip vidéo de sa nouvelle chanson The Purge

Les musiciens néerlandais de Within Temptation viennent de sortir le clip vidéo officiel de leur tout nouveau single, The Purge, qui succède à Entertain You. Découvrez-le ci-dessous !

Within Temptation revient sur ses choix

The Purge est un morceau de Rock très énergique qui montre la diversité musicale de Within Temptation. Bien que tous les concerts de 2020 aient été annulés en raison de la pandémie de coronavirus, le groupe reste productif en se concentrant sur l’écriture et la sortie de nouvelles chansons. Par conséquent, d’autres singles sont à venir.

La chanteuse Sharon Den Adel a parlé du morceau à Rock Antenne :

The Purge traite de l’autoréflexion ; c’est le thème principal de la chanson. Elle parle des grands choix que nous faisons dans la vie : quel genre de vie nous allons mener, comment nous allons la mener, etc. – toutes ces choses, qui ont bien sûr un certain effet sur les gens qui nous entourent. Nous prenons une route, et nous en excluons beaucoup d’autres. Et cela a aussi un impact sur la vie des autres parfois, et nous devons faire face à cela lorsque nous arrivons à un certain point dans notre vie.

En faisant référence au titre, elle a ajouté :

C’est plus une purification mentale qu’une purification physique.

Du reste, Within Temptation a sorti un clip vidéo pour Entertain You en mai. La chanson a été une suite étonnamment rapide au septième album studio de Within Temptation, Resist, qui est sorti en février 2019.

Resist a fait ses débuts dans plusieurs Tops 10 mondiaux et a été le premier album de Within Temptation à atteindre le sommet des charts dans le classement officiel allemand.

À lire aussi : Plini propose de changer l'industrie de la musique en créant des labels basés sur "l'éducation" plutôt que sur "l'exploitation"

Within Temptation – The Purge :