David Ellefson dit que Megadeth va commencer à diffuser de la nouvelle musique en 2021

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
David Ellefson de Megadeth : "Steve Jobs a sauvé le monde de la musique"

Le bassiste de Megadeth, David Ellefson, s’est entretenu avec Decibel Geek sur l’avancement des sessions d’enregistrement de l’album qui succédera à Dystopia de 2016.

Megadeth espère sortir son nouvel album l’année prochaine

Lors de l’interview, il a déclaré :

Les pistes de base sont enregistrées. Nous travaillons sur les overdubs en ce moment. Je suis sûr que Megadeth va diffuser de la nouvelle musique en 2021 sous une forme ou une autre. Avec un peu de chance, l’album entier sortira, car les tournées pourront reprendre, et tout se passera comme prévu. C’est ce que nous espérons. C’est à peu près tout ce que je peux dire à ce sujet – il est difficile de parler de quelque chose qui n’est pas encore fini.

Le mois dernier, lors d’une interview avec The Five Count, Dave Mustaine, leader de Megadeth, a dit que le nouvel album du groupe serait “probablement l’un des disques les plus féroces depuis Rust In Peace”.

David Ellefson est un bon baromètre pour ces choses, et quand il a fait ses parties de basse, il m’a dit : “Mec, mon bras me fait mal. Je n’arrive pas à y croire”.

Du reste, en juin, Dave Mustaine a déclaré à Jose Mangin de SiriusXM que l’album à venir serait “tout là-haut” avec “Rust In Peace” et “Countdown To Extinction”.

À lire aussi : Voici un groupe de Metal sur le thème de Gimli (du Seigneur des Anneaux)

Interview de David Ellefson avec Decibel Geek :

Source : blabbermouth.net