Dream Theater sort une chanson de Noël pour soutenir les membres de son équipe

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Dream Theater sort une chanson de Noël pour soutenir les membres de son équipe

Le groupe de Metal Progressif américain Dream Theater vient de sortir une chanson de Noël, nommée The Holiday Spirit Carries On, pour soutenir les membres de son équipe.

Une initiative de soutien

Le groupe a déclaré :

Nous venons d’enregistrer un tout nouveau medley de classiques des fêtes de fin d’année, intitulé The Holiday Spirit Carries On, disponible en téléchargement à partir d’aujourd’hui : https://dreamtheaterofficial.bandcamp.com/

Il a ajouté :

Les tournées dans le monde entier ayant été annulées, les incroyables membres de l’équipe de Dream Theater n’ont pas eu l’occasion de travailler comme ils le feraient normalement en 2020. Aidez-nous à les soutenir en achetant cette chanson de Noël exclusive. Tous les bénéfices seront reversés à ces personnes dévouées qui travaillent sans relâche pour rendre possibles les concerts de Dream Theater. La chanson sera disponible uniquement durant le mois de décembre, au prix de 2,99 USD, via https://dreamtheaterofficial.bandcamp.com/

Du reste, le groupe “a bien démarré” ses sessions d’écriture pour son nouvel album. En effet, lors d’une récente apparition sur le podcast Talk Is Jericho, le guitariste John Petrucci a déclaré :

Nous sommes entrés en studio il y a quelques semaines. Nous travaillons sur notre nouvel album. Nous nous sommes dit : “Si nous ne pouvons pas jouer en live, faisons de la musique ensemble”, donc c’est ce que nous faisons en ce moment. Nous avons bien démarré. L’album sortira l’année prochaine.

À lire aussi : Foo Fighters sort un clip vidéo pour son nouveau single, Waiting On A War

Annonce de Dream Theater :

Dream Theater – The Holiday Spirit Carries On (Teaser) :