Architects sort Black Lungs, la deuxième chanson de son nouvel album For Those That Wish To Exist

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Architects sort Black Lungs, la deuxième chanson de son nouvel album For Those That Wish To Exist

Le groupe de Metalcore britannique Architects vient de sortir Black Lungs, la deuxième chanson de son nouvel album For Those That Wish To Exist, accompagnée d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous !

Architects projette son nouveau son

Black Lungs fait suite au colossal single Animals, qui a accumulé à ce jour plus de 6 millions de streams et plus de 3,5 millions de vues sur YouTube.

Black Lungs, et son clip vidéo post-apocalyptique réalisé par Jeb Hardwick, nous invite à examiner le rôle que nous jouons actuellement dans la destruction du monde avec des paysages arides, et le présage de l’extinction.

For Those That Wish To Exist, qui a été autoproduit et contient 15 chansons, succédera à l’étonnant Holy Hell de 2018. L’album sortira le 26 février 2021 via Epitaph Records, et comprend trois invités : Winston McCall de Parkway Drive, Mike Kerr de Royal Blood et Simon Neil de Biffy Clyro. En outre, le quintette de Brighton dit “s’attaquer aux plus grandes questions qui se posent sur l’avenir de notre planète”.

Le batteur et auteur-compositeur, Dan Searle, a déclaré :

Cet album m’a permis de constater notre incapacité à adopter un mode de vie qui permettrait à la race humaine de s’épanouir et de sauver la planète. Je voulais me regarder dans le miroir et me poser les bonnes questions pour trouver les solutions, plutôt que d’essayer de montrer du doigt les politiciens. Le changement doit commencer au niveau personnel. La société a développé une culture qui consiste à vouloir que quelqu’un d’autre s’en occupe, alors que nous devons prendre nos propres responsabilités. Tout doit commencer par là.

D’après Dan, Holy Hell était caractérisé par “la douleur”, tandis que For Those That Wish To Exist décrit mieux “le désespoir”.

À lire aussi : Sepultura : Andreas Kisser quitte la tournée européenne du groupe en raison d'une "urgence familiale" ; un remplaçant temporaire est annoncé

Architects – Black Lungs :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore