MetalZone débarque sur ton mobile !

Landmvrks, le groupe de Metalcore français, va sortir une nouvelle chanson vendredi !

à 11 h 50 min
Lecture 2 min.

Le groupe de Metalcore français Landmvrks va sortir une nouvelle chanson vendredi ! Les musiciens ont récemment publié un post sur les réseaux sociaux annonçant l’arrivée prochaine du single, dont le nom est encore inconnu.

Landmvrks tease de la nouvelle musique

Landmvrks est né en 2014 à Marseille, en France. Le groupe est aujourd’hui composé de Florent Salfati au chant, Nicolas Exposito et Paul C. Wilson à la guitare, Rudy Purkart à la basse et Kévin D’Agostino à la batterie.

En 2018, le groupe a signé un contrat avec Arising Empire pour son deuxième album studio Fantasy, qui a démontré à quel point le groupe a réussi à se faire un nom et à affirmer son propre style.
Pendant deux ans, les musiciens ont parcouru le monde, et ont eu l’occasion de faire de grandes tournées avec While She SleepsStray From The Path et Any Given Day, entre autres.

Pendant leur tournée, ils ont eu le temps de se concentrer sur un tout nouvel album, Lost In The Waves. Publié début octobre, Rainfall est le premier single du nouvel album, et il montre clairement la nouvelle direction prise par Landmvrks ainsi que les forces du son du groupe, qui est à la fois mature, mélodique, profond et puissant.

Le groupe sortira son nouvel album, Lost In The Waves, le 26 février 2021 via Arising Empire.

Du reste, pour l’instant, une tournée française est toujours prévue au début de l’année 2021.

À lire aussi : Coldplay découvre Pink Floyd et sort un single de Rock Progressif de 10 minutes, Coloratura !

Post de Landmvrks :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.