TesseracT annonce un gros concert en streaming, Portals

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
TesseracT annonce un gros concert en streaming, Portals

Tesseract vient d’annoncer un concert en streaming à gros budget, intitulé Portals. Le groupe a publié un teaser vidéo pour l’événement que vous pouvez regarder ci-dessous.

TesseracT en concert virtuel

Le bassiste et producteur de Portals, Amos Williams, a déclaré :

Portals est une célébration de notre amour de la performance. […] Cette année, nous avons tous dû surmonter un ensemble inhabituel d’obstacles. Les limitations liées à l’impossibilité de tourner et à l’absence de concerts nous ont poussés à créer une production colossale, dans le cadre du spectacle ultime de TesseracT.

Le concert sera diffusé le samedi 12 décembre à 20h, avec un événement spécial d’avant-spectacle présentant des images des coulisses, y compris des interviews du groupe et de l’équipe, des répétitions et d’autres événements qui auront lieu à 19h. Les détenteurs de billets auront trois jours pour regarder le concert après le stream initial.

Des produits exclusifs seront en vente et peuvent être pré-commandés via le site de l’événement, notamment un t-shirt Portals.

Parmi les divers défis auxquels TesseracT a dû faire face pour organiser cet événement, le batteur Jay Postones (qui vit maintenant à Austin, au Texas) n’a pas pu se rendre au Royaume-Uni pour la performance. Cependant, Mike Malyan (Monuments), un ami de longue date du groupe, a pu remplacer le batteur pour ajouter une nouvelle dimension à cet événement peu conventionnel.

Les billets et les merchs sont disponibles via www.portals.show.

À lire aussi : August Burns Red sort un nouveau single, Standing In The Storm !

Annonce de TesseracT :