🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

TesseracT annonce un gros concert en streaming, Portals

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
TesseracT annonce un gros concert en streaming, Portals

Tesseract vient d’annoncer un concert en streaming à gros budget, intitulé Portals. Le groupe a publié un teaser vidéo pour l’événement que vous pouvez regarder ci-dessous.

TesseracT en concert virtuel

Le bassiste et producteur de Portals, Amos Williams, a déclaré :

Portals est une célébration de notre amour de la performance. […] Cette année, nous avons tous dû surmonter un ensemble inhabituel d’obstacles. Les limitations liées à l’impossibilité de tourner et à l’absence de concerts nous ont poussés à créer une production colossale, dans le cadre du spectacle ultime de TesseracT.

Le concert sera diffusé le samedi 12 décembre à 20h, avec un événement spécial d’avant-spectacle présentant des images des coulisses, y compris des interviews du groupe et de l’équipe, des répétitions et d’autres événements qui auront lieu à 19h. Les détenteurs de billets auront trois jours pour regarder le concert après le stream initial.

Des produits exclusifs seront en vente et peuvent être pré-commandés via le site de l’événement, notamment un t-shirt Portals.

Parmi les divers défis auxquels TesseracT a dû faire face pour organiser cet événement, le batteur Jay Postones (qui vit maintenant à Austin, au Texas) n’a pas pu se rendre au Royaume-Uni pour la performance. Cependant, Mike Malyan (Monuments), un ami de longue date du groupe, a pu remplacer le batteur pour ajouter une nouvelle dimension à cet événement peu conventionnel.

Les billets et les merchs sont disponibles via www.portals.show.

À lire aussi : Eddie (Iron Maiden) et The Berserker (Amon Amarth) vont unir leurs forces pour affronter les hordes démoniaques !

Annonce de TesseracT :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.