Rob Halford de Judas Priest "n'a pas de regrets"

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.

Dans une nouvelle interview accordée à Freak Nation de Fox Sports 910, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, qui fait la promotion de son autobiographie, Confess, récemment publiée, a déclaré qu’il avait tiré des leçons de ses erreurs mais qu’il ne les qualifierait jamais de regrets.

Rob Halford partage sa vision des choses

Il a déclaré :

Tout d’abord, je n’ai jamais vraiment aimé le mot “regret”. Je pense que c’est trop dur et trop froid et que cela n’a aucune sorte d’empathie. Je préfère utiliser [le mot] “réfléchir” – vous revenez sur votre passé.

Il a poursuivi :

Vous ne devriez pas vous en vouloir pour certains des mauvais choix que vous avez faits, que ce soit de votre propre chef ou à cause d’une situation particulière. Il y a des choses où vous êtes directement en faute et vous payez votre dû, et je crois toujours aux secondes chances. Je pense que c’est très important dans la vie.

Il a ajouté :

Oui, je pense que vous réfléchissez et que vous vous dites : “Je ne ferai plus jamais ça” ou “C’était stupide” ou “Je suis un connard”. Et tout cela, toutes ces choses que nous emportons avec nous en grandissant dans la vie, cela nous ajoute une valeur énorme – c’est sûr.

Confess est sorti fin septembre via Hachette Books. Il a été écrit avec Ian Gittins, co-auteur de The Heroin Diaries de Nikki Sixx. Dans le livre, Rob Halford parle en détail de la manière dont il a vécu le fait d’être la première icône du Metal à annoncer qu’il était gay en 1998 lors d’une interview sur MTV, alors qu’il connaissait sa sexualité depuis l’âge de 10 ans.

À lire aussi : "Nirvana n'avait pas besoin de huit cordes, et chaque riff qu'ils ont fait est un classique" ; Le guitariste de My Dying Bride donne son point de vue sur les guitares à tessiture étendue

Interview de Rob Halford pour Freak Nation :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal