Steel Panther sort une nouvelle chanson, F*ck 2020

à 13 h 19 min
Lecture 1 min.
Steel Panther sort une nouvelle chanson, F*ck 2020
© David Jackson

L’année 2020 a été brutale pour presque tout le monde et Steel Panther a résumé ce que beaucoup ressentent dans sa nouvelle chanson, Fuck 2020, qui est sortie juste au moment où le groupe a annoncé qu’il était obligé de reporter son concert en streaming, initialement prévu pour ce week-end (5 décembre).

Steel Panther entre colère et dérision

Depuis que la pandémie de coronavirus a mis fin aux tournées, les groupes ont choisi de jouer des concerts en streaming – ce que Steel Panther a déjà fait à plusieurs reprises.

Malheureusement, même les concerts en streaming doivent parfois faire face à la colère de la pandémie, car les restrictions de santé publique locales ont interdit aux musiciens de Steel Panther de mettre en scène leur concert, nommé Gobblefest. Apparemment, le confinement est toujours strict à Los Angeles.

L’événement sera reprogrammé à une date ultérieure, pour laquelle tous les billets achetés précédemment seront valables. Toute personne ayant acheté des billets pour le Gobblefest pourra également télécharger gratuitement Fuck 2020. Découvrez le single ci-dessous !

À lire aussi : Dave Grohl (Foo Fighters) se remémore sa visite à l'appartement "dégoûtant" de Lemmy (Motörhead)

Steel Panther – Fuck 2020 :