Jeremy Spencer est "un peu surpris" par la réaction d'Ivan Moody à la participation de Jason Hook sur l'EP de Psychosexual

à 14 h 11 min
Lecture 3 min.
Jeremy Spencer est "un peu surpris" par la réaction d'Ivan Moody à la participation de Jason Hook sur l'EP de Psychosexual
© Jeremy Spencer

Jeremy Spencer s’est ouvert sur sa collaboration avec un autre ex-membre de Five Finger Death Punch, le guitariste Jason Hook, sur le nouvel EP de groupe de “Rock théâtral”, Psychosexual.

Jeremy Spencer souhaite “bonne chance” à Ivan Moody

Le mois dernier, Psychosexual a sorti un EP de reprises, Songs To Stalk You By, avec une apparition de Jason Hook sur deux chansons : Watchin’ You de Kiss et Gonna Get Close To You de Queensrÿche. Ces enregistrements marquent la première fois que M. Spencer et M. Hook travaillent ensemble depuis qu’ils se sont séparés avec Five Finger Death Punch.

En ce qui concerne l’apparition de Jason Hook sur le disque, Jeremy Spencer a dit à Jeff Gaudiosi de MisplacedStraws.com :

Nous sommes voisins, donc nous nous parlons presque tous les jours, et nous sommes amis depuis 25 ans. Alors, je me suis dit : “Mec, je fais une reprise de Kiss. Tu jouerais un solo ?”. Et il a dit : “Bien sûr”. Kiss est son groupe préféré, alors il n’a pas été difficile de le persuader de jouer un solo sympa.

Jeremy a également commenté la réaction du chanteur de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, à la nouvelle de la collaboration entre lui et Jason. Le week-end dernier, Ivan a partagé un message vidéo sur son Instagram dans lequel il “félicitait” Jeremy et Jason de s’être retrouvés sur cet EP de Psychosexual, tout en considérant cela comme “un défi”. Jeremy a déclaré :

Eh bien, je connais Ivan depuis des années. Je connais sa personnalité et sa façon de travailler. Je pense qu’il a mal interprété toute cette histoire. Ce n’est pas [que] Jason et moi faisons un projet ensemble ; ça n’a jamais été le cas. C’était genre : “Hey, Jason, tu veux bien faire un solo sur l’EP de mon groupe ?”. Et il était là : “Bien sûr. Bien sûr”. Je veux dire, on est meilleurs amis depuis 25 ans. La réaction d’Ivan ne me surprend pas vraiment, mais elle est un peu surprenante quand même… parce que c’est du genre : “Wow, tu es surpris que j’ai invité un des mes amis à jouer un solo sur l’EP de mon groupe ?”. Cela n’avait rien à voir avec Five Finger Death Punch, ni avec le fait d’essayer de défier qui que ce soit. Ça ne m’est jamais venu à l’idée. J’essaie juste de faire mon truc. Sa réaction est donc une réaction “très Ivan”. C’est tout ce que j’ai à dire. Je lui souhaite bonne chance.

À lire aussi : Motionless In White annonce une tournée européenne (avec 3 concerts en France)

Psychosexual – Watchin’ You (Cover) :

Psychosexual – Gonna Get Close To You (Cover) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal