Ivan Moody de Five Finger Death Punch sur la collaboration entre Jeremy Spencer et Jason Hook : "J'ai cru que c'était une blague"

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Ivan Moody de Five Finger Death Punch sur la collaboration entre Jeremy Spencer et Jason Hook : "J'ai cru que c'était une blague"

Jeremy Spencer et Jason Hook, anciens membres de Five Finger Death Punch, ont récemment collaboré à un EP de reprises pour le nouveau projet de Spencer, Psychosexual.

Une nouvelle rivalité

En réaction à cette nouvelle, Ivan Moody, le frontman de Five Finger Death Punch, a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il explique :

En rentrant chez moi, mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Je me suis dit : “Qu’est-ce qui se passe, bordel ?”. Alors je me suis arrêté pour vérifier. Et j’ai reçu une centaine de notifications différentes qui disaient toutes la même chose… Au début, j’ai pensé que c’était une blague, mais c’est très réel. Et ça disait : “Jason Hook fait équipe avec Jeremy Spencer”.

Ivan Moody poursuit en disant qu’il est “enthousiaste” pour Jason Hook et Jeremy Spencer, qui, dit-il, “attendent de faire quelque chose ensemble depuis des années” :

Je pourrais le prendre de deux façons. Je pourrais le prendre comme un crachat au visage, sachant que vous voulez “faire mieux” que nous. J’ai entendu – pardonnez-moi si je me trompe – que quelqu’un a dit que Five Finger Death Punch avait perdu son sex-appeal. Ça vous dit quelque chose ? Je ne savais pas que nous étions à la recherche de publicités Calvin Klein. Mais si vous voulez être dans le coup, alors visez le sommet – Drakkar Noir, Playgirl. C’est quoi ce bordel, hein ?

Il ajoute :

J’espère que vous écrirez tous les deux le meilleur album possible. Défi relevé. Je serai votre rival, car à partir d’aujourd’hui, je veillerai personnellement à ce que le nouvel album de Five Finger Death Punch ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà entendu.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

À lire aussi : Brann Dailor, de Mastodon, nomme ses "batteurs-chanteurs" préférés

Post d’Ivan Moody :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivan Moody (@ivanmoody)

Source : metalsucks.net