Rammstein : Écoutez une version anglaise inédite de Pussy

à 14 h 28 min
Lecture 3 min.
Rammstein : Écoutez une version anglaise inédite de Pussy
© Paul Harries

Une démo inédite de la chanson Pussy de Rammstein peut être écoutée ci-dessous.

Une démo inédite de Rammstein

Même ceux qui ne s’intéressent à Rammstein que de loin connaissent la chanson Pussy. Vous savez, c’est celle avec le clip vidéo pornographique de Jonas Åkerlund (vous pouvez en trouver une version censurée sur YouTube), et la pochette qui représente les membres du groupe en femmes nues. Celle avec le refrain “You’ve got a pussy, I have a dick”. Oui, celle-là.

Tandis que les paroles anglaises susmentionnées sont interprétées de manière amusante dans l’ode satirique des métalleux allemands au tourisme sexuel, cette démo récemment déterrée propose une version entièrement anglaise de la chanson qui parvient à sonner, eh bien, encore plus perverse que le produit final.

Lorsqu’on entend soudainement ces mots dans la froide lumière du jour – sur une toile de fond sonore qui sera finalement réutilisée pour la chanson bonus de 2012, Gib mir deine Augen – les murmures du frontman Till Lindemann à propos de son zizi ne sont pas aussi amusants. Le succès de Pussy a propulsé le single à la première place des charts allemands à sa sortie, et il est difficile d’imaginer que cette version ait donné vie au hit monstrueux que nous connaissons aujourd’hui.

Cependant, si vous voulez savoir ce qui aurait pu être, écoutez la version anglaise de Pussy – aka Panterra Pussy – ci-dessous.

À lire aussi : Dave Lombardo a remplacé Lars Ulrich de Metallica au Download Festival 2004 : "C'était un moment historique"

Les dernières activités de Rammstein

Le groupe a été repéré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, en septembre, et a confirmé la nouvelle peu après. Le mois suivant, Rammstein a partagé une vidéo de ses récentes sessions en studio, que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien précédent.

En juin dernier, le batteur Christoph Schneider a confirmé que le groupe utilisait le temps d’arrêt dû au coronavirus pour travailler sur de la nouvelle musique.

Le septième album sans titre de Rammstein est sorti en mai 2019 via UME/Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis. Le premier disque du groupe depuis Liebe Ist Für Alle Da en 2009 a été classé numéro 1 dans 14 pays et dixième en Allemagne. Il a été produit par Olsen Involtini et Rammstein, puis a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec MuseRage Against The Machine et Franz Ferdinand, entre autres.

D’autre part, l’édition du 25e anniversaire du premier album de Rammstein, Herzeleid, sera disponible le 4 décembre via Vertigo/UME.

Rammstein – Panterra Pussy (Pussy / Gib Mir Deine Augen early demo) :

Source : kerrang.com