Rammstein partage une vidéo de ses dernières séances en studio

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Rammstein annule sa tournée des stades européens de 2020
© Jens Koch

Rammstein a partagé une vidéo de ses récentes sessions en studio, que vous pouvez visionner ci-dessous !

Le groupe a été repéré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, le mois dernier, et a confirmé la nouvelle il y a deux jours.

Depuis lors, la vidéo ci-dessous a été partagée sur le compte Instagram du groupe. On peut y voir Christoph Schneider, le batteur du groupe, s’échauffer, ainsi que l’aspect atypique du studio qui ressemble plus à un mélange entre une maison et une librairie qu’à un studio traditionnel.

En juin dernier, Christoph Schneider a confirmé que le groupe utilisait le temps d’arrêt dû au coronavirus pour travailler sur de la nouvelle musique.

Le septième album sans titre de Rammstein est sorti en mai 2019 via UME/Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis. Le premier disque du groupe depuis Liebe Ist Für Alle Da en 2009 a été classé numéro 1 dans 14 pays et dixième en Allemagne. Il a été produit par Olsen Involtini et Rammstein, puis a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec Muse, Rage Against The Machine et Franz Ferdinand, entre autres.

D’autre part, l’édition du 25e anniversaire du premier album de Rammstein, Herzeleid, sera disponible le 4 décembre via Vertigo/UME.

Post de Rammstein :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook