Muse réagit à la reprise de Hysteria de Nandi Bushell : "Tant de talent"

à 16 h 27 min
Lecture 2 min.
Muse réagit à la reprise de Hysteria de Nandi Bushell : "Tant de talent"
© Chris Casey

Alors qu’elle est devenue amie et bientôt collaboratrice de Dave Grohl cette année, Nandi Bushell, 10 ans, a attiré l’attention de Muse avec une nouvelle reprise du single Hysteria du groupe.

La prodige du Rock a repris le tube de Muse à la batterie cet été , mais elle l’a aussi appris à la basse depuis.

Depuis que j’ai joué Hysteria de Muse à la batterie, je voulais aussi apprendre la ligne de basse car elle est tellement géniale ! C’est la ligne de basse la plus difficile que j’ai jamais apprise. J’ai dû beaucoup me concentrer !

Naturellement, les créations de la jeune musicienne ont été remarquées par le groupe, le compte Twitter officiel de Muse ayant partagé la reprise en écrivant :

Une fois de plus, tu as assuré Nandi Bushell. Tant de talent.

En plus de donner aux fans de Rock et de Metal toutes sortes de reprises géniales et contagieuses cette année, Nandi a même fourni au frontman de Foo Fighters une nouvelle source d’inspiration pendant le confinement.

J’ai réalisé que c’était plus qu’un simple concours technique, c’est quelque chose qui apporte beaucoup de joie aux gens à un moment où tout le monde en a besoin. Cela a vraiment changé la façon dont je perçois la mission de mon groupe durant cette période.

Regardez Nandi jouer Hysteria ci-dessous !

Vidéo de Nandi Bushell :

À lire aussi : Regardez Linkin Park jouer One Step Closer en live sur le plateau de Late Night with Conan O'Brien

Message de Muse :

Tags : Rock Muse
Source : kerrang.com