🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le nouvel album de Exodus arrivera en juin 2021, selon Gary Holt

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Exodus arrivera en juin 2021, selon Gary Holt

Lors d’un meeting virtuel en direct du Headbangers Con du 6 décembre, le guitariste de Exodus, Gary Holt, a révélé que la “nouvelle musique” du groupe sera disponible en juin 2021.

Exodus veut un son plus agressif

Le prochain disque des thrashers de la région de la baie de San Francisco, Persona Non Grata, sera la suite de Blood In Blood Out de 2014, qui a été leur première sortie depuis le départ du chanteur principal du groupe pendant neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, en compagnie de l’ingé son Steve Lagudi. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

En parlant du processus d’enregistrement de Persona Non Grata, Gary Holt a déclaré :

Nous avons enregistré la batterie, et nous avons fait des overdubs. Nous avons enregistré deux pistes de guitares – une à gauche, une à droite. Nous n’avons pas enregistré de quadruple pistes comme auparavant. On a l’impression que c’est un peu excessif et que ça enlève l’attaque du médiator. Ça sonne plus doux – plus épais, mais moins agressif. Nous voulions que ce soit comme lorsque vous écoutez Powerage de AC/DC – les premiers accords de Down Payment Blues.

À lire aussi : John Petrucci à propos du nouvel album de Dream Theater : "Il est plein d'énergie, d'excitation et de positivité"

Interview de Gary Holt pour le Headbangers Con :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net