🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Matt Heafy de Trivium se joint à Sepultura pour jouer Slave New World

à 11 h 10 min
Lecture 1 min.
Matt Heafy de Trivium se joint à Sepultura pour jouer Slave New World

Il y a plusieurs mois, Sepultura a lancé SepulQuarta, un événement hebdomadaire où le groupe donne un aperçu de son histoire colorée, participe à des séances de questions-réponses avec ses fans et joue de la musique pendant la pandémie.

Dans la dernière vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, Sepultura a joué sa chanson Slave New World, issue de l’album Chaos A.D. (1993), avec Matt Heafy, le frontman de Trivium.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren.

Trivium a sorti son dernier album en date, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont KornMegadethLamb Of GodGojira et Avenged Sevenfold entre autres.

Sepultura – Slave New World (feat. Matt Heafy – Trivium) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.