Kerry King commémore le premier anniversaire du dernier concert de Slayer

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Kerry King commémore le premier anniversaire du dernier concert de Slayer

Kerry King a commémoré le premier anniversaire du dernier concert de Slayer.

Slayer a pris sa retraite il y a un an

Lundi (30 novembre), Ayesha, la femme de Kerry, s’est rendue sur Instagram pour partager une photo de son mari, et elle a inclus la légende suivante :

Kerry a enfilé un t-shirt Slayer et vous offre une photo pour marquer l’anniversaire du dernier concert de Slayer, qui s’est déroulé il y a un an aujourd’hui. Prenez un verre avec nous, amies et amis !

Le guitariste de Anthrax, Scott Ian, a également commémoré l’anniversaire, en partageant une photo des musiciens de Slayer qui, selon lui, a été prise lors de “leur dernière séance photo en coulisses au Forum [à Los Angeles] juste avant qu’ils ne montent sur scène pour la dernière fois”.

En août dernier, Ayesha King a déclaré que Slayer ne se reformerait jamais. Elle a rejeté la possibilité que son mari et Tom Araya partagent à nouveau la scène sous la bannière de Slayer en répondant à un fan sur Instagram.

Du moins, il y a quatre mois, le batteur de Slayer, Paul Bostaph, a confirmé qu’il participait à un tout nouveau projet dirigé par Kerry King. Le duo a passé une grande partie de l’année à travailler sur de la musique dans l’espoir de l’enregistrer correctement une fois que la pandémie de coronavirus se sera calmée.

À lire aussi : Rings Of Saturn sortira une version réenregistrée de Embryonic Anomaly en février

Post d’Ayesha King :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ayesha King (@slaywhore)

Post de Scott Ian :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Ian (@scottianthrax)

Source : blabbermouth.net