Les reviews utilisateurs sont de retour !

Overkill travaille sur son nouvel album - le groupe a engagé Colin Richardson pour le mixage

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Overkill travaille sur son nouvel album - le groupe a engagé Colin Richardson pour le mixage

D.D. Verni, le bassiste de Overkill, a confirmé à MetalAsylum.net que le groupe enregistrait son nouvel album pour une sortie provisoire en 2021 via Nuclear Blast.

Overkill avance à tâtons

Lors de l’interview, il a déclaré :

La batterie est terminée. Nous avons commencé les guitares la semaine dernière. Nous allons probablement faire ça pendant le reste de l’année. Nous avons Colin Richardson qui va mixer l’album, ce dont nous sommes très enthousiastes. Il a fait quelques disques pour nous, et il est génial.

Quant à une éventuelle date de sortie pour la nouvelle création de Overkill, D.D. Verni a dit :

Je ne sais pas. Nous essayons de coordonner cela avec une tournée. Nous n’avons pas vraiment de tournée avant juillet prochain, je crois. Nous avons des concerts réservés en juillet, août, septembre et octobre. Je ne sais même pas si l’un d’entre eux aura lieu. Cependant, ce sera probablement dans ces mois là que nous sortirons notre nouvel album.

Colin Richardson a déjà travaillé avec Overkill sur From The Underground And Below en 1997, Bloodletting en 2000 et Killbox 13 en 2003.

En septembre, le frontman Bobby “Blitz” Ellsworth a déclaré que le nouvel album de Overkill serait “un peu plus percutant” lors d’une autre interview avec MetalAsylum.net.

Je pense que nous nous sommes adaptés [à la situation actuelle, en référence à la pandémie], et j’essaie de voir les choses positivement. Nous avons été limités pendant la période d’écriture, nous n’avons pas pu nous voir autant que d’habitude, et cela va avoir un impact sur la musique – elle sera peut-être un peu plus percutante, il y aura peut-être un peu plus de “colère”, parce que notre monde a été bouleversé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous avons tous été touchés, maintenant il faut se relever. C’est comme ça. J’espère donc qu’il s’agira d’un album spécial basé sur les circonstances, et aussi sur ce moment précis de l’histoire. C’est sans précédent à plusieurs niveaux.

À lire aussi : Rage Against The Machine est devenu un groupe de "Rock gouvernemental", selon le frontman de Skillet

Podcast de MetalAsylum.net avec D.D. Verni :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Overkill
L'actu Thrash Metal