Les reviews utilisateurs sont de retour !

Power Up de AC/DC et Ohms de Deftones ont été élus "meilleurs albums Rock/Metal de 2020" par les anglophones

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Power Up de AC/DC et Ohms de Deftones ont été élus "meilleurs albums Rock/Metal de 2020" par les anglophones
© Columbia Records

Classic Rock et Metal Hammer, les deux grands magazines Rock & Metal anglais, qui sont réunis sous la bannière de Louder sur internet (LouderSound.com), ont récemment dévoilé les résultats de leurs sondages de fin d’année.

AC/DC et Deftones au sommet chez les anglophones

Après avoir consulté ses nombreux lecteurs, le site a révélé que les anglophones avaient élu Power Up de AC/DC comme “meilleur album Rock de l’année”, et Ohms de Deftones comme “meilleur album Metal de l’année”.

Chez MetalZone, nous sommes actuellement en train de mener notre propre sondage. Est-ce que les français/francophones ont les mêmes goûts que les anglais/anglophones ? C’est ce que nous découvrirons à l’issue de notre sondage de fin d’année, qui se terminera début janvier.

Nous vous invitons à venir voter pour le meilleur album Metal/Rock de l’année 2020, dans le cadre des MetalZone Awards, en cliquant sur le lien précédent.

Pour l’instant, le sondage, qui n’a commencé qu’hier après-midi, montre la même tendance que pour les anglais. Il sera intéressant de suivre l’évolution des résultats !

À lire aussi : Écoutez Golden Liar, le nouveau single de Zeal & Ardor : "C'est l'un des titres de cet album dont je suis le plus fier"

AC/DC – Power Up :

Deftones – Ohms :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudersound.com