Power Up de AC/DC et Ohms de Deftones ont été élus "meilleurs albums Rock/Metal de 2020" par les anglophones

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Power Up de AC/DC et Ohms de Deftones ont été élus "meilleurs albums Rock/Metal de 2020" par les anglophones
© Columbia Records

Classic Rock et Metal Hammer, les deux grands magazines Rock & Metal anglais, qui sont réunis sous la bannière de Louder sur internet (LouderSound.com), ont récemment dévoilé les résultats de leurs sondages de fin d’année.

AC/DC et Deftones au sommet chez les anglophones

Après avoir consulté ses nombreux lecteurs, le site a révélé que les anglophones avaient élu Power Up de AC/DC comme “meilleur album Rock de l’année”, et Ohms de Deftones comme “meilleur album Metal de l’année”.

Chez MetalZone, nous sommes actuellement en train de mener notre propre sondage. Est-ce que les français/francophones ont les mêmes goûts que les anglais/anglophones ? C’est ce que nous découvrirons à l’issue de notre sondage de fin d’année, qui se terminera début janvier.

Nous vous invitons à venir voter pour le meilleur album Metal/Rock de l’année 2020, dans le cadre des MetalZone Awards, en cliquant sur le lien précédent.

Pour l’instant, le sondage, qui n’a commencé qu’hier après-midi, montre la même tendance que pour les anglais. Il sera intéressant de suivre l’évolution des résultats !

À lire aussi : La police recherche Jon Schaffer de Iced Earth pour trouble à l'ordre public

AC/DC – Power Up :

Deftones – Ohms :

Tags : Rock
Source : loudersound.com