Les reviews utilisateurs sont de retour !

Un homme se réveille d'un coma et découvre que son musicien de Metal préféré est son médecin

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
Un homme se réveille d'un coma et découvre que son musicien de Metal préféré est son médecin

Se réveiller d’un coma tout seul, c’est déjà génial. Alors, imaginez que vous réalisiez cet exploit et que votre inhalothérapeute soit le bassiste de votre groupe préféré. C’est exactement ce qui s’est passé avec un patient nommé Mason et le bassiste du groupe de Metal américain Hammerlord, Terry Taylor.

Un moment incroyable

Selon un post sur Reddit, l’homme s’est réveillé et a immédiatement reconnu Terry, qui à son tour était très enthousiaste à propos de la situation. Tout le groupe a même rendu visite à Mason quelques jours plus tard !

Metal Injection rapporte que Mason a déclaré :

Je me suis réveillé d’un coma de trois jours. Un type est entré, m’a réveillé et m’a dit : “Mason, je m’appelle Terry et je suis là pour t’enlever ton tube respiratoire”. J’ai ouvert les yeux plus grand et mes premiers mots ont été : “Terry Taylor de Hammerlord !”.

Il a poursuivi :

Je me souviens qu’il m’a demandé si j’avais des trucs de Hammerlord et je lui ai dit que j’avais [l’album] Wolves at War’s End. J’ai reçu un paquet quelques jours plus tard avec un tas de trucs de Hammerlord. Le reste du groupe est venu me rendre visite au quatrième étage où je logeais.

Cette année, Hammerlord a sorti un nouvel album, intitulé Wreck Shop, via We Won’t Forget Records. Du reste, vous pouvez écouter le single phare du groupe, Tombstone Piledriver, ci-dessous !

À lire aussi : Eric Clapton accuse le magazine Rolling Stone de mener une "campagne de dénigrement" à son encontre

Hammerlord – Tombstone Piledriver :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net