MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez David Hasselhoff sur ce nouveau single de Heavy Metal, Through The Night

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.

L’icône de la télévision David Hasselhoff a enregistré une chanson Metal, Through The Night, avec le projet Cuestack.

David Hasselhoff montre son côté heavy

En octobre dernier, une campagne de collecte de fonds pour les dernières étapes du montage d’une vidéo et d’un documentaire sur le projet a été lancée sur Kickstarter. Désormais, vous pouvez écouter la chanson, ainsi que visionner le clip vidéo, ci-dessous !

La collaboration entre David Hasselhoff et Cuestack a débuté en 2018 avec de nombreuses démos et réunions pour faire en sorte que ce qui semblait être une idée impossible devienne lentement réalité. En tant que fans de “Hoff” depuis toujours, Cuestack avait pour but de créer un projet Metal avec lui, en montrant au monde son côté heavy. David Hasselhoff a enregistré le morceau avec Cuestack en 2019 à Vienne, où ils ont également tourné ensemble un clip épique, qui a enfin pu être finalisé, grâce au soutien du public.

Le dernier album de David Hasselhoff, Open Your Eyes, est sorti en septembre 2019 via Cleopatra Records.

À lire aussi : Paul McCartney, de The Beatles, rencontre Chirs Jericho, superstar du catch et chanteur de Fozzy : "Écoute, si j'ai besoin d'aide avec les ninjas, je te le ferai savoir"

CueStack feat. David Hasselhoff – Through the Night :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal