Lamb Of God annonce son deuxième mélange de café, Overlord

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God lance sa propre marque de café, Memento Mori
© Travis Shinn

Lamb Of God a de nouveau collaboré avec Nightflyer Roastworks pour créer Overlord, le deuxième café du groupe.

Lamb Of God reprend un petit café

Overlord a été créé à la demande du frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, et perfectionné par le guitariste Willie Adler et Paul Waggoner de Nightflyer Roastworks. Randy Blythe a déclaré :

J’ai adoré ce que Willie a imaginé pour Memento Mori, mais depuis, je fais pression sur lui pour qu’il fasse un “dark roast”. J’aime mon café fort, sombre et noir, comme mon âme. Overlord coche ces cases !

Cette torréfaction noire mélange des grains du Brésil, du Salvador et du Guatemala pour créer un café robuste aux notes chocolatées très riches et noires, un peu fumé.

Comme mentionné par Randy, Overlord fait suite à Memento Mori, un café à torréfaction moyenne, lancé en août. Tous deux sont disponibles sur le site LambofGodCoffee.com.

Lamb Of God a sorti son dernier album en date, Lamb Of God, le 19 juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe. L’opus est arrivé à la 15e place du Billboard 200, avec 30 000 unités vendues lors de sa première semaine de parution (dont 27 000 ventes physiques).

À lire aussi : Korn : 5 révélations sur l'album Untouchables

Overlord :

Lamb Of God annonce son deuxième mélange de café, Overlord

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.