Écoutez Till Lindemann, de Rammstein, collaborer avec le violoniste David Garret sur une reprise de Alle Tage Ist Kein Sonntag

à 10 h 05 min
Lecture 1 min.
Écoutez Till Lindemann, de Rammstein, collaborer avec le violoniste David Garret sur une reprise de Alle Tage Ist Kein Sonntag

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, a collaboré avec le violoniste David Garrett sur une reprise de la chanson Alle Tage Ist Kein Sonntag qui a connu une grande popularité dans les années 20 et 30. Écoutez-la ci-dessous !

Till Lindemann en pleine exploration

Cette chanson, qui date de 1922, a été écrite par Carl Ferdinands et Carl Clewing, et a été jouée par des artistes comme Fritz Wunderlich et Marlene Dietrich.

Hier, la version de Till Lindemann et David Garrett de Alle Tage Ist Kein Sonntag a été rendue disponible sous la forme d’un single en édition limitée.

David Garrett est l’un des violonistes les plus populaires au monde. Il a commencé à jouer du violon à l’âge de quatre ans et, à treize ans, il est devenu le plus jeune artiste à signer un contrat de disque avec Deutsche Grammophon.

Ce nouveau single de Till arrive moins d’un mois après l’annonce de sa séparation créative avec le producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (Hyprocrisy, Pain).

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019.

À lire aussi : Decapitated a terminé l'écriture de son nouvel album

Till Lindemann & David Garrett – Alle Tage ist kein Sonntag :