🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le chanteur de Rammstein et le leader de Pain/Hypocrisy mettent fin à leur collaboration dans le cadre de Lindemann

à 9 h 06 min
Lecture 1 min.
Lindemann sort une nouvelle chanson initulée Ich weiß es nicht

Lindemann, le projet qui réunit le chanteur Till Lindemann du groupe de Metal Industriel allemand Rammstein et le producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), a pris fin.

La fin de Lindemann ?

Hier, la déclaration suivante a été publiée sur les réseaux sociaux de Lindemann :

Comme le confirment aujourd’hui Till Lindemann et Peter Tägtgren, les deux artistes ont mis fin à leur collaboration sur le projet Lindemann. Tous deux poursuivront leurs propres projets à l’avenir. Lindemann et Tägtgren travaillent actuellement à une dernière sortie commune, un DVD en direct de leur concert à Moscou en 2020, qui sortira au printemps 2021. Till Lindemann sera actif sous le nom de Lindemann dans le cadre d’une nouvelle structure à venir.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. La suite de Skills In Pills, publié en 2015, a de nouveau été produite et mixée par M. Tägtgren.

Skills In Pills a atteint le statut de disque d’or en Allemagne et était entièrement en anglais. Sur le deuxième opus, Lindemann a recommencé à chanter exclusivement en allemand.

À lire aussi : Sully Erna, de Godsmack, affirme que le nombre de décès dus au coronavirus est surévalué

Post de Lindemann :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.