Le chanteur de Rammstein et le leader de Pain/Hypocrisy mettent fin à leur collaboration dans le cadre de Lindemann

à 09h06
Lecture 1 min.
Le chanteur de Rammstein et le leader de Pain/Hypocrisy mettent fin à leur collaboration dans le cadre de Lindemann

Lindemann, le projet qui réunit le chanteur Till Lindemann du groupe de Metal Industriel allemand Rammstein et le producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), a pris fin.

La fin de Lindemann ?

Hier, la déclaration suivante a été publiée sur les réseaux sociaux de Lindemann :

Comme le confirment aujourd’hui Till Lindemann et Peter Tägtgren, les deux artistes ont mis fin à leur collaboration sur le projet Lindemann. Tous deux poursuivront leurs propres projets à l’avenir. Lindemann et Tägtgren travaillent actuellement à une dernière sortie commune, un DVD en direct de leur concert à Moscou en 2020, qui sortira au printemps 2021. Till Lindemann sera actif sous le nom de Lindemann dans le cadre d’une nouvelle structure à venir.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. La suite de Skills In Pills, publié en 2015, a de nouveau été produite et mixée par M. Tägtgren.

Skills In Pills a atteint le statut de disque d’or en Allemagne et était entièrement en anglais. Sur le deuxième opus, Lindemann a recommencé à chanter exclusivement en allemand.

Post de Lindemann :

Plus d'actus sur Lindemann
L'actu Heavy Metal