Le chanteur de Rammstein et le leader de Pain/Hypocrisy mettent fin à leur collaboration dans le cadre de Lindemann

à 9 h 06 min
Lecture 1 min.
Lindemann sort une nouvelle chanson initulée Ich weiß es nicht

Lindemann, le projet qui réunit le chanteur Till Lindemann du groupe de Metal Industriel allemand Rammstein et le producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), a pris fin.

La fin de Lindemann ?

Hier, la déclaration suivante a été publiée sur les réseaux sociaux de Lindemann :

Comme le confirment aujourd’hui Till Lindemann et Peter Tägtgren, les deux artistes ont mis fin à leur collaboration sur le projet Lindemann. Tous deux poursuivront leurs propres projets à l’avenir. Lindemann et Tägtgren travaillent actuellement à une dernière sortie commune, un DVD en direct de leur concert à Moscou en 2020, qui sortira au printemps 2021. Till Lindemann sera actif sous le nom de Lindemann dans le cadre d’une nouvelle structure à venir.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. La suite de Skills In Pills, publié en 2015, a de nouveau été produite et mixée par M. Tägtgren.

Skills In Pills a atteint le statut de disque d’or en Allemagne et était entièrement en anglais. Sur le deuxième opus, Lindemann a recommencé à chanter exclusivement en allemand.

À lire aussi : Gojira et Puck Hcky lancent une nouvelle collaboration sur le thème du hockey

Post de Lindemann :