🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Bruce Springsteen réuni avec le E Street Band sur SNL

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Regardez Bruce Springsteen réuni avec le E Street Band sur SNL

Bruce Springsteen et le E Street Band se sont produits pour la première fois en quatre ans lors de leur performance en direct hier soir dans le cadre du Saturday Night Live.

Ils ont interprété les titres Ghosts et I’ll See You In My Dreams, qui figurent sur leur dernier album, Letter To You, sorti en octobre. Le bassiste du E Street Band, Garry Tallent, et la violoniste Soozie Tyrell ne faisaient pas partie du concert en raison de restrictions liées au coronavirus, comme cela avait été annoncé précédemment.

Vous pouvez voir les deux performances ci-dessous.

Avant la sortie de l’album, Bruce Springsteen a déclaré :

J’aime la nature émotionnelle de Letter To You, et j’aime le son du E Street Band qui joue entièrement en live et sans aucun overdub, c’est quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant. Nous avons fait l’album en seulement cinq jours, et cela s’est avéré être l’une des meilleures expériences d’enregistrement que j’ai jamais eues.

Il a également confirmé que l’inspiration pour certaines musiques, dont Ghosts, est venue via la mort de deux membres du groupe, Clarence Clemons et Danny Federici.

La perte de Clarence et de Danny résonne encore dans ma vie quotidienne. Je n’y crois toujours pas. Je me dis : “Je ne vais pas revoir Clarence ?”. Cela ne me semble pas possible ! Je vis avec des morts au quotidien. Que ce soit mon père, Clarence ou Danny, tous ces gens marchent en quelque sorte à mes côtés. Leur esprit, leur énergie, leurs échos continuent à résonner dans le monde physique… Une belle partie de la vie est ce que nous laissent les morts.

Bruce Springsteen & The E Street Band – Ghosts (Live on SNL) :

À lire aussi : Jesse Leach de Killswitch Engage : "Nous avons beaucoup de menteurs et de trompeurs à la tête de notre pays"

Bruce Springsteen & The E Street Band – I’ll See You in My Dreams (Live on SNL) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com