Regardez James Hetfield de Metallica jouer une version acoustique de Turn The Page de Bob Seger en live !

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Regardez James Hetfield de Metallica jouer une version acoustique de Turn The Page de Bob Seger en live !

James Hetfield de Metallica a joué une performance acoustique de Turn The Page de Bob Seger lors du quatrième concert annuel de charité VetsAid de Joe Walsh, qui a eu lieu en ligne le samedi 12 décembre.

James Hetfield offre une performance acoustique

L’interprétation du légendaire frontman de Metallica était également accompagnée par des performances d’Eddie Vedder, Jon Bon Jovi, Alice Cooper, Daryl Hall, Vince Gill, Willie Nelson, Blake Shelton, Steven Van Zandt, Brandon Flowers, Gwen Stefani, Jason Isbell, Ben Harper et bien d’autres.

La vidéo de l’interprétation de Turn The Page de James Hetfield peut être visionnée ci-dessous.

Joe Walsh a déclaré dans le communiqué de presse de l’événement :

Au cours des trois dernières années, nous avons organisé ce glorieux cirque itinérant dans des villes de tout le pays, avec un festival de Rock & Roll d’une journée et un salon de l’emploi pour soutenir nos vétérans et leurs familles. En général, nous remplissons une arène, jouons pendant cinq heures et récoltons un tas d’argent – près de 1,5 million de dollars à ce jour – pour aider nos vétérans à obtenir les soins et le soutien qu’ils méritent. Mais à cause du coronavirus cette année, nous devenons virtuels comme tant d’autres choses…

Il a poursuivi :

Notre communauté d’anciens combattants souffre déjà de l’augmentation des taux de pauvreté, de problèmes de santé mentale, de difficultés de réinsertion et de crises personnelles dans les meilleurs moments. Pendant cette pandémie, ils sont particulièrement vulnérables. Je suis fier de cette tradition nationale que nous avons bâtie et je ne peux pas imaginer de meilleure façon de se souvenir de ces hommes et de ces femmes qui ont servi notre pays en leur rendant hommage et en collectant des fonds pour répondre à leurs besoins essentiels.

Tous les bénéfices nets du festival seront versés directement aux organisations caritatives de services aux anciens combattants sélectionnées en collaboration avec le Combined Arms Institute.

À lire aussi : Eddie Van Halen détestait le fait qu'il ait inspiré une vague de "shredding excessif" à la guitare, selon le guitariste de Toto

James Hetfield joue Turn The Page de Bob Seger :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.