🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Fleshgod Apocalypse rend hommage à Britney Spears dans son nouveau single, No

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Fleshgod Apocalypse rend hommage à Britney Spears dans son nouveau single, No
© Nuclear Blast / VEVO

Le groupe de Death Metal Symphonique italien Fleshgod Apocalypse vient de sortir un nouveau single, intitulé No, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous ! 

Fleshgod Apocalypse finit l’année 2020 en beauté

C’est un morceau brutal qui ressemble beaucoup aux récents travaux de Fleshgod, mais vers la fin de la chanson, les musiciens rendent un hommage bizarre au hit de Britney Spears, …Baby One More Time.

Il ne s’agit pas d’un incident, mais d’un véritable hommage. Au bout de 3 minutes et 23 secondes d’enregistrement, la chanteuse Veronica Bordacchini délivre la même ligne vocale que le refrain de …Baby One More Time avec des paroles presque identiques.

Veronica chante :

Your laziness is killing me / I must confess I still believe / ‘Cause what you do makes me lose my mind / Give me a sign

Pour référence, Britney Spears chante :

My loneliness is killing me / I must confess I still believe / When I’m not with you I lose my mind / Give me a sign, hit me baby one more time

Le leader Francesco Paoli a déclaré :

Nous vivons dans un monde où les gens cherchent des réponses faciles à des questions complexes. Les gourous autoproclamés, les fausses nouvelles et les pilules miracles apparaissent à l’écran comme la solution ultime qui peut chasser toutes vos peurs et vos problèmes. Si vous avez besoin de raccourcis pour dominer la réalité complexe dans laquelle nous vivons, sachez que le résultat pourrait ne pas être celui que vous attendez. Trouverez-vous un moyen de sauver ce monde sur Google ? Non. Les choses vont-elles changer si nous n’agissons pas ? Non. Les illusions de soi nous mèneront-elles quelque part ? Non. La musique, et l’art en général, peuvent-ils nous aider à faire face à ce chaos ? Oui.

Il a ajouté :

Cette sortie marque une nouvelle étape pour notre line-up, avec Veronica, Fabio et Eugene comme membres officiels du groupe.

À lire aussi : Serj Tankian a l'espoir que System Of A Down "refasse quelque chose ensemble"

Fleshgod Apocalypse – No :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Fleshgod Apocalypse
L'actu Death Metal