🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Marillion révèle plus de détails sur son prochain album

à 11 h 51 min
Lecture 2 min.
Marillion révèle plus de détails sur son prochain album

Marillion a donné aux fans plus de détails sur son 19e album à venir.

Marillion continue à avancer

Dans une vidéo YouTube publiée le 9 décembre, le bassiste Pete Trewavas a décrit le son de l’album qui succédera à FEAR de 2016 comme “très positif” jusqu’à présent.

Le groupe a commencé à travailler sur son disque sans titre il y a plusieurs années, le claviériste Mark Kelly expliquant :

Depuis le confinement, nous avons jammé intensivement pendant une heure par jour, parfois deux, et nous sommes arrivés à un stade où nous avons organisé un certain nombre de ces jams en 30 à 35 démos différentes. Ces derniers jours, nous avons sélectionné nos dix morceaux préférés, chacun en secret, et nous avons tout partagé avec Mike [le producteur Michael Hunter], qui nous dira ensuite : “Bon, voilà les chansons sur lesquelles nous allons travailler au cours des prochains mois pour en faire un album”.

Bien que l’orientation exacte de la musique reste à déterminer, le guitariste Steve Rothery a révélé :

C’est très diversifié en termes de styles sonores.

Il a ensuite ajouté que l’ensemble ressemblait plus à Afraid Of Sunlight qu’à FEAR jusqu’à présent.

D’autre part, le chanteur Steve ‘H’ Hogarth a déclaré aux fans que les paroles ne seraient pas aussi furieuses que celles sur FEAR :

J’ai délibérément essayé de ne rien écrire sur la pandémie ou sur ce qu’elle nous a fait à tous, parce que je me suis dit que tous les autres artistes le faisaient déjà.

À lire aussi : Rumeur : Slipknot est en studio

Vidéo de Marillion :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Marillion
Source : loudersound.com