Halestorm a commencé à enregistrer son nouvel album

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Halestorm a plus de "60 idées" en stock pour son prochain album

Lzzy Hale, leader de Halestorm, s’est entretenue avec The MetalSucks Podcast au sujet de l’avancement des sessions pour l’album qui succédera à Vicious de 2018.

Halestorm a débuté les sessions d’enregistrement

Elle a déclaré :

Nous avons commencé à faire des démos pour ce disque au milieu de notre dernier cycle d’album, alors que nous étions encore en tournée. J’étais dans notre salle de répétition tous les jours en tournée, avec mes amplis et tout, et je me forçais à écrire quelque chose tous les jours. Alors, quand nous sommes finalement arrivés au point où nous nous sommes dit : “Ok, voyons ce que nous avons”, nous nous sommes tous réunis et nous avons fait du tri.

Elle a poursuivi :

On a assemblé des choses ensemble. En réalité, cette semaine, nous avons fait notre entrée en studio de manière socialement distante, avec notre producteur. Nous avons donc commencé à enregistrer, et c’est très excitant. C’était un changement de routine bien nécessaire. Nous faisons des journées d’environ 14 heures [rires]. On entre et on se dit : “D’accord. Il est presque 23 heures. On devrait probablement rentrer à la maison et dormir un peu, pour pouvoir tout recommencer”.

Elle a ajouté :

Alors, oui, c’est excitant. On travaille sur un nouveau disque. J’adore notre nouvelle musique, et je suis super excitée de passer à la suite.

En août, Halestorm a sorti Halestorm Reimagined, un EP comprenant une collection de chansons originales retravaillées ainsi qu’une reprise de I Will Always Love You, la ballade rendue célèbre par Whitney Houston et Dolly Parton.

Halestorm a sorti son dernier album en date, intitulé Vicious, le 27 juillet 2018 via Atlantic Records.

À lire aussi : Klone a officiellement terminé son nouvel album

Halestorm – Break In (ft. Amy Lee) :

Tags : Rock Halestorm
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock