Halestorm a commencé à enregistrer son nouvel album

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Halestorm a plus de "60 idées" en stock pour son prochain album

Lzzy Hale, leader de Halestorm, s’est entretenue avec The MetalSucks Podcast au sujet de l’avancement des sessions pour l’album qui succédera à Vicious de 2018.

Halestorm a débuté les sessions d’enregistrement

Elle a déclaré :

Nous avons commencé à faire des démos pour ce disque au milieu de notre dernier cycle d’album, alors que nous étions encore en tournée. J’étais dans notre salle de répétition tous les jours en tournée, avec mes amplis et tout, et je me forçais à écrire quelque chose tous les jours. Alors, quand nous sommes finalement arrivés au point où nous nous sommes dit : “Ok, voyons ce que nous avons”, nous nous sommes tous réunis et nous avons fait du tri.

Elle a poursuivi :

On a assemblé des choses ensemble. En réalité, cette semaine, nous avons fait notre entrée en studio de manière socialement distante, avec notre producteur. Nous avons donc commencé à enregistrer, et c’est très excitant. C’était un changement de routine bien nécessaire. Nous faisons des journées d’environ 14 heures [rires]. On entre et on se dit : “D’accord. Il est presque 23 heures. On devrait probablement rentrer à la maison et dormir un peu, pour pouvoir tout recommencer”.

Elle a ajouté :

Alors, oui, c’est excitant. On travaille sur un nouveau disque. J’adore notre nouvelle musique, et je suis super excitée de passer à la suite.

En août, Halestorm a sorti Halestorm Reimagined, un EP comprenant une collection de chansons originales retravaillées ainsi qu’une reprise de I Will Always Love You, la ballade rendue célèbre par Whitney Houston et Dolly Parton.

Halestorm a sorti son dernier album en date, intitulé Vicious, le 27 juillet 2018 via Atlantic Records.

À lire aussi : Northlane annonce une tournée européenne et britannique avec Novelists et Ten56 (avec des dates en France, Belgique et Suisse)

Halestorm – Break In (ft. Amy Lee) :

Tags : Rock Halestorm
Source : blabbermouth.net