Regardez le concert spécial de Devin Townsend pour Noël !

à 9 h 22 min
Lecture 3 min.
Regardez le concert spécial de Devin Townsend pour Noël !

Devin Townsend a récemment diffusé un concert en direct dont la setlist a été partiellement choisie par ses fans.

Devin Townsend partage son show de Noël

Il a joué diverses versions acoustiques de chansons de sa discographie, y compris des morceaux de ses différents projets, dont Strapping Young Lad, Devin Townsend Project et bien d’autres. Vous pouvez regarder l’intégralité du concert ci-dessous.

En outre, Devin prévoit de remixer le son du concert, et de le sortir l’année prochaine dans un coffret spécial, qui contiendra probablement tous ses spectacles en streaming qu’il a faits pendant le confinement.

Tout récemment, Devin Townsend a parlé à Guitar Interactive de son prochain album, The Puzzle, qu’il a récemment terminé pour une sortie en 2021. Devin a expliqué comment la crise du coronavirus a affecté la direction musicale de The Puzzle :

En étant aussi honnête que possible avec vous-même, ce qui sortira de vous sera le reflet de votre réalité actuelle. La réalité actuelle est que c’est un putain de bordel. Ce que nous avons vécu cette année est à la fois absurde, abstrait, imprévisible, terrifiant et chaotique. Et c’est donc ce genre de musique qui est sortie de moi.

Il a continué :

The Puzzle est un album de musique ambiante – abstrait, complexe et absurde. Il y aura un film et une bande dessinée qui accompagneront l’album. Si j’avais fait autre chose qu’un album absurde, abstrait et chaotique, je pense que je me serais menti à moi-même. Si j’avais dit : “Hé, mec, voilà un tas de chansons. C’est sur le fait que tout le monde a besoin de se rassembler”, et tout ce genre de choses, je n’aurais pas été sincère, parce que ce que je ressens est abstrait et chaotique et que je lutte pour un équilibre émotionnel. Du coup, c’est ce que j’ai écrit, et c’est exactement ce que j’aurais dû écrire… C’est un récit sur ce que je percevais comme la condition humaine, mais à travers mon propre filtre… Et il y a un animateur et un graphiste qui ont travaillé avec moi sur des visuels en quatre dimensions pour l’album. C’est beau et tellement étrange, mais c’est une bonne représentation de cette année…

À lire aussi : Foo Fighters, Jon Bon Jovi et Bruce Springsteen joueront lors de l'inauguration de Joe Biden & Kamala Harris

Devin Townsend Christmas :