Tommy Vext de Bad Wolves : "Cette année a été une montagne russe d'absurdités et de conneries sans fin"

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Tommy Vext de Bad Wolves : "Cette année a été une montagne russe d'absurdités et de conneries sans fin"
© Sarah Orbanić

Alors que la fin de l’année approche, le leader de Bad Wolves, Tommy Vext, a posté un message sur les réseaux sociaux, servant de rétrospective à cette année “folle”, qu’il a décrite comme “une montagne russe d’absurdités et de conneries sans fin”.

Tommy Vext passe en revue l’année 2020

Il a déclaré :

J’ai passé les derniers jours en quarantaine, à penser à cette connerie de coronavirus et à toute l’ironie de 2020. Cette année a été folle – ça a été une montagne russe d’absurdités et de conneries sans fin. Je n’ai jamais rien vécu de tel. J’ai dû éliminer de ma vie beaucoup de personnes toxiques cette année. J’ai agité mon drapeau et j’ai dit qui j’étais et, au final, cela m’aura coûté des centaines de milliers de dollars. Mais je dois le voir comme ça : Si j’étais un esclave dans une plantation, est-ce que je paierais tout ce que j’ai pour être libre ? Eh bien, la réponse est oui.

Il a poursuivi :

Ainsi, alors qu’une fois de plus 2020 a porté un coup décevant d’injustice, au moins l’honorable juge Joshua D Wayser a eu la gentillesse de m’exonérer publiquement dans sa décision de toute accusation de violence physique portée par quelqu’un ayant une vendetta personnelle [en référence à sa petite amie qui a récemment déposé une plainte contre lui]. Aucune accusation pénale n’a été portée contre moi. J’ai perdu une affaire civile parce que j’ai refusé de me taire alors que la presse essayait d’assassiner tout ce que j’avais construit au cours des vingt dernières années. La presse n’avait jamais eu de problème avec moi avant que je me révèle fièrement comme un patriote cette année.

Il a ajouté :

Alors à tous nos fans qui n’ont jamais douté, je vous remercie pour votre foi en ce que nous défendons et pour votre soutien. Je vous souhaite à tous une période de fêtes bien méritée, à la fois reposante et prudente. Que Dieu vous bénisse.

Le dernier album en date de Bad Wolves, intitulé N.A.T.I.O.N., est sorti le 25 octobre 2019 via Eleven Seven Music.

À lire aussi : August Burns Red sort un nouveau single, Standing In The Storm !

Post de Tommy Vext :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Bad Wolves
Articles les plus vus