🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Comment Lars Ulrich a aidé à faire entrer Matt Sorum dans Guns N' Roses

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Comment Lars Ulrich a aidé à faire entrer Matt Sorum dans Guns N' Roses

Matt Sorum a souhaité à Lars Ulrich un bon 57e anniversaire, en disant que le batteur de Metallica “a toujours été là en tant qu’ami”.

Matt Sorum souhaite un bon anniversaire à Lars Ulrich

Le samedi 26 décembre, l’ancien batteur de Guns N’ Roses s’est rendu sur son Instagram pour partager une photo personnelle de lui et M. Ulrich, et il a inclus le message suivant :

Joyeux anniversaire à mon pote depuis 31 ans, Lars Ulrich. Nous nous sommes rencontrés lorsque The Cult s’est produit en première partie de la tournée Justice For All et avons passé de nombreuses nuits sur la route ensemble, vivant le Rock ‘N’ Roll lifestyle. The Cult a passé près de 6 mois sur cette tournée et les aventures ont été folles – j’en ai encore des souvenirs qui me suivent jusqu’à aujourd’hui. Puis, nous sommes restés proches, car c’est Lars qui a donné à Slash mon numéro de téléphone pour entrer dans GNR. Bien sûr, la tournée des stades de GNR et de Metallica était légendaire. En plus de toutes les louanges musicales, le plus important est qu’il a toujours été là en tant qu’ami.

Matt Sorum a rejoint The Cult en 1989 pour tourner et faire la promotion du quatrième album studio du groupe, Sonic Temple. Alors qu’il remplaçait Steven Adler dans Guns N’ Roses, il a enregistré les albums à succès Use Your Illusion I et Use Your Illusion II (tous deux en 1991) et The Spaghetti Incident (1994). Il a également joué pendant la tournée Use Your Illusion, et on peut l’entendre sur les albums Live Era : ’87-’93” (1999) et Greatest Hits (2004) de Guns N’ Roses.

Matt a déclaré par le passé qu’une tournée de réunification de Guns N’ Roses aurait dû l’inclure ainsi que M. Adler, chacun jouant les chansons qu’il avait enregistrées avec le groupe. M. Sorum a été intronisé comme membre du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame en avril 2012.

L’autobiographie de Matt Sorum, Double Talkin’ Jive : True Rock ‘N’ Roll Stories From The Drummer Of Guns N’ Roses, The Cult, And Velvet Revolver, arrivera en avril 2021, en raison d’un retard causé par la pandémie de coronavirus.

À lire aussi : AC/DC : Brian Johnson va publier ses mémoires !

Post de Matt Sorum :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Sorum (@mattsorum)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net