Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez le batteur de Jinjer jouer magistralement du Rachmaninov au piano

à 9 h 30 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Jinjer jouer magistralement du Rachmaninov au piano

Le batteur de Jinjer, Vlad Ulasevich, montre ses compétences dans d’autres domaines en jouant au piano le Prélude en do# mineur de Rachmaninov (op. 3 n° 2), qu’il a partagé comme un cadeau destiné aux fans du groupe.

Vlad Ulasevich est un musicien complet

Pour cette performance, Vlad a troqué ses baguettes contre un beau piano et offre aux fans cette magnifique pièce de Rachmaninov.

Le groupe a déclaré :

Voici un petit cadeau de Noël de notre très talentueux batteur… et pianiste : Vlad Ulasevich.

Jinjer a récemment sorti un nouvel album live, Alive In Melbourne. Du reste, le dernier album en date du groupe, intitulé Macro, est paru le 25 octobre 2019 via Napalm Records.

De plus, Jinjer écrit actuellement un nouvel album de Metal “progressif”, “mélancolique et encore plus sombre”. En effet, dans une récente interview pour Metal Injection, Eugène Abdukhanov, le bassiste de Jinjer, a dévoilé que le groupe travaillait actuellement sur un nouvel album. Il a déclaré :

Bien sûr, nous avons écrit pendant tout ce temps [en référence au temps d’arrêt dû à la pandémie]. Les progrès que nous avons faits sur le prochain disque sont énormes. Nous sommes en train de créer notre prochain album. Nous avons écrit un certain nombre de nouvelles chansons. Ces morceaux n’ont pas encore de chant, mais sur le plan musical, ils sont terminés. Nous continuons à écrire, et nous envisageons de sortir notre prochain album l’année prochaine.

Il a poursuivi :

Dans le cas de Jinjer, je pense que chaque nouvel album sera une expérimentation. Nous sommes le genre de groupe qui ne restera jamais figé. Nous continuerons toujours à avancer. Et je le vois en ce moment avec le nouvel album… La musique est définitivement plus dans le domaine du Metal Progressif. Ce prochain disque sera, à mon avis, un peu plus mélancolique et encore plus sombre que Macro d’une certaine manière.

À lire aussi : Le chanteur de Incubus se souvient d'un concert "terrifiant" de Slayer : "J'ai eu peur pour ma vie"

Rachmaninov – Prelude in C# minor (Op. 3 No. 2) by Vlad Ulasevich (Jinjer) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Jinjer
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Jinjer
L'actu Metalcore