MetalZone débarque sur ton mobile !

Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, publie une reprise de Breaking The Habit de Linkin Park

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.

Regardez Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, interpréter Breaking The Habit de Linkin Park ci-dessous !

Seraphim est en pause depuis quelques mois maintenant. Cependant, Jordan a confirmé que le groupe prévoyait de faire de la nouvelle musique à l’avenir.

En 2020, Linkin Park a célébré les 20 ans de son premier album, Hybrid Theory. D’ailleurs, vous pouvez retrouver plein d’anecdotes sur Hybrid Theory en cliquant sur le lien précédent.

L’édition du 20e anniversaire du premier album de Linkin Park s’est vendue à 17 000 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de disponibilité.

À ce jour, Billboard rapporte que la version originale de Hybrid Theory s’est vendue à quelque 10,8 millions d’exemplaires aux États-Unis.

Avec l’arrivée de l’édition du 20e anniversaire, l’album est réapparu dans le Billboard 200 à la 12e place. La version originale de l’album a été officiellement certifiée 12x platine aux États-Unis le 11 septembre 2020, les données de streaming ayant été prises en compte dans ce décompte.

L’édition du 20e anniversaire de Hybrid Theory, qui est un coffret Super Deluxe, comprend cinq CDs contenant l’album original et tout un tas de raretés (démos inédites, extraits live, etc.).

Linkin Park – Breaking The Habit (Jordan Radvansky Cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Seraphim
L'actu Metalcore