🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, publie une reprise de Blinding Lights de The Weeknd

à 14 h 29 min
Lecture 2 min.
Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, publie une reprise de Blinding Lights de The Weeknd

Regardez Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, interpréter Blinding Lights de The Weeknd ci-dessous !

Seraphim est en pause depuis quelques mois maintenant. Cependant, Jordan a confirmé que le groupe prévoyait de faire de la nouvelle musique à l’avenir.

Blinding Lights est une chanson du chanteur canadien The Weeknd, enregistrée pour son quatrième album studio, After Hours. Elle est sortie le 29 novembre 2019 en tant que deuxième single de l’album, deux jours après la sortie de Heartless. The Weeknd a écrit et produit la chanson avec Max Martin et Oscar Holter, Belly et Jason Quenneville ayant reçu des crédits supplémentaires.

Blinding Lights a atteint la première place dans trente-quatre pays, dont les États-Unis et le Canada, où il est devenu le cinquième single numéro un du Weekend sur le Billboard Hot 100 et le Canadian Hot 100 pendant quatre et sept semaines, respectivement. Il est également devenu son premier single numéro un en Allemagne pendant dix semaines, au Royaume-Uni pendant huit semaines et en Australie pendant onze semaines. C’est son single le plus réussi à ce jour dans le monde et il détient actuellement le record du nombre de semaines passées dans le top 5 et le top 10 du Billboard Hot 100.

Blinding Lights – The Weeknd (Jordan Radvansky/Seraphim Metal Cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock