Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, publie une reprise de How You Remind Me de Nickelback

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, publie une reprise de How You Remind Me de Nickelback

Regardez Jordan Radvansky, le chanteur de Seraphim, interpréter How You Remind Me de Nickelback ci-dessous !

Seraphim est en pause depuis quelques mois maintenant. Cependant, Jordan a confirmé que le groupe prévoyait de faire de la nouvelle musique à l’avenir.

Du reste, Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback, ne se lasse pas de jouer la chanson How You Remind Me. C’est ce qu’il a déclaré lors d’une interview aux SOCAN Awards, une cérémonie canadienne au cours de laquelle des membres de l’industrie musicale sont récompensés. Le musicien a expliqué que la chanson avait été écrite par un coup de chance. Elle est comme “sortie de lui”, et il est très heureux d’y être associé.

J’ai eu de la chance. Les étoiles se sont alignées. Cette chanson est un vrai monstre. Elle est devenue sa propre entité – vraiment – et je suis juste chanceux d’y être associé.

Chad ne se lasse pas de jouer les hits du groupe. Au contraire, il trouve cela fantastique. Voir le public chanter à ses côtés est une sensation formidable. De plus, ce succès lui a permis de se sauver financièrement, et de ne plus être obligé de manger des macaronis au fromage tous les jours.

Les gens me demandent toujours : “Est-ce que tu en as marre de jouer ces tubes ?”, et je dis toujours : “Quand je joue la première note et que tout le monde se met à chanter à tue-tête… Comment voulez-vous en avoir marre ? C’est merveilleux”. J’ai écrit une chanson que tout le monde veut chanter, et c’est tout simplement incroyable, j’en suis très reconnaissant. Je suis reconnaissant à la chanson, et j’en parle comme ça – c’est une entité. Elle a fait tant de choses merveilleuses pour moi, comme ne pas avoir à manger du Kraft Dinner [mélange de pâtes et de poudre au fromage, originaire du Canada] pour le reste de ma vie – à moins que vous ne le choisissiez, ce que je fais souvent – c’est génial.

Nickelback – How You Remind Me (Jordan Radvansky Cover) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.