🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

KK's Priest va sortir son premier album en 2021

à 12 h 26 min
Lecture 2 min.
KK's Priest va sortir son premier album en 2021

KK’s Priest, le nouveau groupe composé des anciens membres de Judas Priest K.K. Downing (guitare), Tim “Ripper” Owens (chant) et Les Binks (batterie), sortira son premier album en 2021 via Explorer1 Music Group.

KK’s Priest est prêt pour 2021

Le groupe donnera également des concerts l’année prochaine pour marquer le 50e anniversaire de Judas Priest et la carrière de K.K. Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK’s Priest sera composée de classiques de Judas Priest et de nouvelles chansons.

Le 24 décembre, K.K. Downing a publié le message suivant sur ses réseaux sociaux :

Chers fans de Metal, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes ! Les membres de KK’s Priest et moi-même vous envoyons nos sentiments les plus sincères. Nous avons été tellement déçus lorsque nos concerts d’été ont été annulés, mais nous avons certainement l’intention de nous rattraper au cours de la nouvelle année avec une abondance de concerts et la sortie de notre nouvel album. Bien que nous soyons encore en plein milieu de la bataille, les prévisions semblent indiquer que nous allons bientôt revenir à la normale, grâce aux multiples vaccins dont nous disposons maintenant. Je tiens à remercier sincèrement tout le monde chez Explorer1 Music et KK’s Priest, ainsi que tous les fans de Metal. Je suis sûr que vous êtes tous, comme moi, plus que prêts à dire au revoir à 2020. Cela dit, je suis sûr que 2021 récompensera notre patience et notre persévérance par de la musique et des concerts parmi les plus grands que nous puissions espérer. D’ici là, j’espère que vous passerez tous de fantastiques vacances ! On se revoit très bientôt !

KK’s Priest est complété par le guitariste A.J. Mills (Hostile) et le bassiste Tony Newton (Voodoo Six).

À lire aussi : Regardez Ray Luzier de Korn jouer You'll Never Find Me à la batterie !

Post de K.K. Downing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.