Shannon Larkin de Godsmack : Cryin' Like a Bitch a été inspiré par le joueur de la NFL Philip Rivers

à 15 h 32 min
Lecture 2 min.
Shannon Larkin de Godsmack : Cryin' Like a Bitch a été inspiré par le joueur de la NFL Philip Rivers
© Ethan Miller / Sean M. Haffey, Getty Images

La chanson de Godsmack, Cryin’ Like a Bitch, concerne-t-elle vraiment le quarterback de la NFL, Philip Rivers ?

La véritable inspiration de Cryin’ Like a Bitch

La chanson de 2010 est généralement considérée comme un coup porté au bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx. À l’été 2009, les rockers dirigés par Sully Erna ont fait la première partie de Mötley Crüe lors de la tournée Crue Fest 2. Depuis lors, les rumeurs persistent sur la querelle qui aurait éclaté entre les deux groupes lors de cette tournée.

Quoi qu’il se soit passé entre Godsmack et Mötley Crüe, les retombées ont fait l’objet de nombreux témoignages. En plus de cela, Sully Erna n’a jamais caché son dégoût pour Nikki Sixx après la tournée. Mais peut-être que l’antagoniste de Cryin’ Like a Bitch de Godsmack n’est pas celui que certains auditeurs pourraient penser.

Shannon Larkin, le batteur de Godsmack, est revenu sur le sujet lors d’un récent chat vidéo avec That Jamieson Show. En parlant de l’origine de la chanson, le batteur a rappelé aux fans de Rock que c’est lui qui a trouvé le titre de Cryin’ Like a Bitch. L’inspiration lui est venue en regardant Philip Rivers verser une larme sur la ligne de touche lors d’un match de football entre les Raiders de la NFL (alors situés à Oakland, en Californie) et les Chargers (avec lesquels M. Rivers jouait à l’époque et qui étaient situés à San Diego). Shannon a expliqué :

J’ai inventé Cryin’ Like a Bitch à propos de Philip Rivers, parce que je suis un fan des Raiders. Ils avaient besoin de gagner les play-offs. À la fin, Philip Rivers a fait un lancer décisif et il était là, sur la ligne de touche, la larme à l’œil. Alors j’ai dit à Sully : “Oh mon Dieu, mec. Il faudrait qu’on écrive une chanson qui s’appelle Cryin’ Like a Bitch”. Et il m’a dit : “C’est génial”. Il a adoré l’idée.

Aux dernières nouvelles, il n’y aura pas de nouvel album de Godsmack avant 2022.

À lire aussi : Leprous va jouer The Congregation dans son intégralité ce week-end (concert en streaming)

Interview de Shannon Larkin pour That Jamieson Show :

Godsmack – Cryin’ Like A Bitch!! :

Source : loudwire.com