🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Pas de nouvel album de Godsmack avant 2022

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Pas de nouvel album de Godsmack avant 2022

Lors d’une nouvelle apparition sur le podcast The Metal Teddy Bear Experience, Shannon Larkin, batteur de Godsmack, a parlé de l’avancement des sessions d’écriture du nouvel album du groupe.

Godsmack déménage

Lorsqu’on lui a demandé si Godsmack allait sortir son nouvel album, qui succédera à When Legends Rise, l’année prochaine, Shannon a répondu :

Non, ce ne sera pas le cas. Actuellement, nous sommes occupés par le processus de construction de notre nouveau studio en Floride. Nous sommes officiellement un groupe de Floride. Tout le monde s’est installé ici ; tout le monde m’a suivi. Sully [Erna, frontman de Godsmack] vient d’emménager. Il est le dernier [de Godsmack] à avoir quitté la région de Boston, et sa maison est à sept minutes de la mienne maintenant. Nous construisons, comme je l’ai dit, notre nouveau quartier général, un studio d’enregistrement. Nous avons fait les deux derniers albums [dans notre ancien quartier général] à Boston. Et notre but est de faire le nouvel album ici [en Floride].

Il a ajouté :

Nous avons pris congé cette année pour déménager le studio et faire tout ce genre de choses. Et en attendant, nous avons tous écrit de notre côté. […] Nous avons le reste de l’année libre pour terminer le studio. […] Nous espérons avoir fini d’ici la première semaine de janvier, [à ce moment-là] nous commencerons tous les quatre à nous réunir dans cette pièce et à essayer d’écrire des chansons, avec l’intention d’enregistrer d’ici l’automne et de préparer le nouveau disque pour une sortie et une tournée en 2022.

À lire aussi : Regardez le concert totalement remastérisé en 4K de Genesis au Bataclan en 1973 !

Interview de Shannon Larkin pour The Metal Teddy Bear Experience :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.